标题: Une première fois réussie [打印本页] 作者: carass 时间: 2010-12-17 20:59 标题: Une première fois réussie Alors c'est pas une histoire très importante, mais bon je voulais quand même l'écrire.
Voilà, aujourd'hui j'ai perdu ma virginité et c'était vraiment génial, j'ai adoré !
Ce n'était pas forcément prévu. Je n'ai eu que trois ou quatre copains sur de courtes durées donc je n'avais pas vraiment beaucoup d'expérience niveau garçons et je faisais un blocage niveau sexe.
Dès que ça allait un peu trop loin avec un garçon, selon mes limites, je coupais le contact et je le larguais. J'avais extrêmement peur d'aller plus loin, surtout que je ne fais pas confiance facilement.
Depuis quelques mois, un garçon plus âgé que moi (18 ans alors que j'en ai 16) me tournait autour.
Il voulait absolument qu'on passe du temps ensemble, etc., mais moi sachant qu'il était plus vieux il avait déjà sûrement de l'expérience en la matière surtout qu'il sort beaucoup en boîte et tout.
Enfin, bref, il voulait sortir avec moi, mais encore une fois à cause de ce blocage, j'ai refusé. Et puis, une fois, à une soirée un peu arrosée j'ai embrassé un garçon assez fougueusement ^^ !
Donc on s'est mis ensemble. Par la suite, mais il m'a manipulée. Il s'est avéré qu'en fin de compte, il ne m'a jamais aimée. Il voulait seulement coucher avec moi, donc ça n'allait sûrement pas m'aider à vaincre ce fichu blocage.
Alors je me suis dit je n'aurais plus de copains sérieux. Ça sera juste en soirée, j'embrasse, mais pas plus.
Et puis, le garçon qui me tournait autour depuis quelques mois, s'est trouvé une copine.
Je me suis dit : "Chouette, il est passé à autre chose !" Mais on continuait de se parler.
On est devenus rapidement amis et il voulait passer un après-midi avec moi, alors comme il avait une copine je me suis dit : "Il ne m'arrivera rien !" Sauf qu'en cours de route, il l'a plaquée car elle était assez possessive et jalouse.
J'ai appris qu'ils n'étaient plus ensemble et il me dit qu'il a du mal à m'oublier, que je lui plais énormément, qu'il aimerait beaucoup me faire l'amour (il savait que je n'avais jamais eu de relations sexuelles).
Alors moi, je le trouvais très beau et je voulais perdre ma virginité, mais avec le blocage hé, hé bah c'est pas évident.
Cependant, j'ai décidé de maintenir le rdv qu'on s'était fixés.
Ensuite, le lendemain, ma meilleure amie me dit qu'elle l'a fait hier avec son petit ami de toujours et qu'elle était soulagée de n'être plus vierge.
Écoutant ça, je lui ai parlé de mon rdv, qu'on risquait sûrement de le faire si je n'étais pas crispée.
Elle m'a dit que je faisais une erreur car je ne l'aimais pas vraiment (je tiens à préciser que je m'entendais très bien avec lui et que je l'aimais en amitié), et ensuite je lui ai expliqué mon point de vue et elle était d'accord avec moi.
Ça pourrait peut-être me débloquer finalement, mais elle m'a mise en garde : "Surtout ne t'attends pas à ce que ce soit génial, moi j'ai trouvé ça nul et je n'ai rien senti."
Alors, aujourd'hui, hyper stressée je vais à mon rdv.
Le mec est beau, il me fait rire. On devait aller boire un verre, mais il me propose en échange d'aller chez lui et regarder un DVD.
Je sais, vous vous dites sûrement : "Bouahhh, le coup classique !"
Oui, je me suis dit ça sur le moment… et puis, en plus, je me suis dit une fois la chose faite il ne m'adressera plus la parole.
Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai accepté… et vers le milieu du film, on ne le suivait plus du tout ^^
Il s'est mis sur moi. Je le sentais excité. Il m'a simplement dit : "Je peux ?quot;
Moi, j'étais tétanisée. Aucunes pensées cohérentes. Je lui ai dit: "Je ne sais pas !"
Il m'a demandé pourquoi, je lui ai dit que j'avais peur. Il a écouté pendant un petit moment.
Mon coeur battant la chamade en me rassurant, en me disant de belles paroles.
Alors, j'ai enlevé mon T-shirt. Je me suis dit : "Il faut bien que je le perde un jour, non ? Alors pourquoi pas aujourd'hui !"
Et ça s'est fait.
Il a été trèèès doux et trèèès patient. Il s'est seulement occupé de mon plaisir et absolument pas du sien. Il me demandait tout le temps si ça allait, comment je voulais me mettre.
Bref, même si j'ai eu très mal au départ, après ça a été le pied !
Je n'en pouvais plus. Je ne savais plus où j'étais et ce que je faisais.
J'ai dû alerter les voisins x) Je me cognais partout, je me suis vraiment lâchée et, pour moi, c'était incroyable, indescriptible. Nous avons pris notre douche ensemble qui était aussi très bien
Et puis nous avons un peu discuté. Je lui ai parlé de mes craintes, du fait qu'il ne me parle plus et il m'a dit que non, au contraire, il aimerait sortir avec moi qu'il tient énormément à moi.
On doit se revoir. En tout cas, j'en ai parlé à ma meilleure amie. Elle est un peu jalouse, car ça n'a pas était aussi bon pour elle, alors qu'elle aime énormément son copain.
J'en ai parlé à mes autres amies qui trouvent que j'ai fait une erreur et que je le regretterai plus tard.
En tout cas pour l'instant, je ne regrette rien, même si je ne suis pas amoureuse. Je l'apprécie et il est très doux.
Il a été parfait… et enfin il a soigné mes problèmes de blocage en étant patient.
Voilà mon long texte pour ne pas dire grand-chose mais qui me rend heureuse. Je suis sûre que ce soir, je vais faire de beaux rêves.
Donc les filles qui désespèrent de trouver le mec et le moment pour le faire, laissez juste les choses venir, et vous verrez, vous sentirez si c'est vraiment le moment
Bisous les Girls, merci d'avoir lu !作者: Wind_Follower 时间: 2010-12-17 21:35 作者: AV_TerranDance 时间: 2010-12-17 21:36 作者: carass 时间: 2010-12-17 21:40
Il faut bien que je le perde un jour, non ? Alors pourquoi pas aujourd'hui !作者: carass 时间: 2010-12-17 21:42
Je me cognais partout, je me suis vraiment lâchée et, pour moi, c'était incroyable, indescriptible.作者: Zz2 时间: 2010-12-17 21:44
所以它不是一个很重要的故事,但嘿我还是想写。